YUKI en escapade dans le Nord

Publié le par teamyukifrance

Profitant de ma remontée dans le Nord pour quelques jours ce week end, j'en ai profité pour participer, enfin, à un concours dans le Nord.

C'est donc vendredi sur la plage de Leffrinckoucke que je me suis rendu pour disputer le concours de 17h00 à 21h00 aux côtés d'une trentaine de compétiteurs.

Cette saison est normalement très prolifique avec des merlans en abondance, quelques doguettes, limandes, flets, tacauds, etc.

Bizarrement le poisson était moins présent que ce qui était attendu. Néanmoins merlans, flets et limandes se sont retrouvés dans les seaux.

Avec 10 poissons (5 merlans de 27 à 33, 3 flets de 22 à 25 et 3 limandes de 25 à 28) je totalise près de 1.8kg.

 

Je termine ainsi 2ème (et ne perds pas la main!!)

 

P1000583.JPGP1000581.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, je souhaiterai distribuer vos produits dans nos boutiques. Pouvez-vous me contacter en début de semaine prochaine, pour me donnez plus de renseignements. Merci de me joindre au<br /> 04.71.40.27.68. Cordialement. Jérôme Gaillard.
Répondre