Petite session pour finir les appâts

Publié le par teamyukifrance

Hier soir je suis allé finir ma boîte de cordelles du samedi; direction une plage à proximité: Cassis.

Une belle houle résiduelle et un léger vent de face.

Le poisson s'est montré discret si ce n'est les oblades et un faux pageot. Une session agréable et la connaissance d'un pêcheur local.

Photo-0031.jpgPhoto-0035.jpgP1000775.JPGP1000778

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> volontiers, même à st cyr il n'y a pas de problème. le week end prochain si la météo est bonne je vais sur montpellier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui! c'est moi le local! à quand tu veux une petite soirée surfcasting!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te dis si je vais du côté de Cassis, ou ailleurs même<br /> <br /> <br /> <br />